Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 15:34

Bon et bien comment dire ?

Internet, Overblog ou mon pc qui craque ?

En fait, je ne sais pas trop mais toujours-est-il que l'article prévu est tombé à l'eau suite à une dizaine de tentatives...

Pas d'images!

Moi je dis non!

Sans images, vous n'aurez pas l'article.

 

Je ne vais pas Boycotter Overblog pour autant, mais bon disons juste que vous n'aurez pas mon article passionnant, oui je sais "houhououuuuuuu, on est malheureux" et bien, rassurez-vous, un jour je le posterais, oui, oui et vous allez pleurer de joie, je sais...

 

Mais en attendant,un petit coucou s'impose car je ne suis pas venue beaucoup ces temps-ci (construction de notre maison = crises de n... heu...temps précieux) . Bref, nous sommes en plein dans les travaux, ça avance et c'est surprenant, flippant et stressant à la fois.

On est cependant très heureux, et on remercie d'ailleurs tous ceux qui nous aident, car sans eux, on n'aurait pas pu !

 

Je tiens à dire aussi que mon clavier aussi, il a craqué ! Mais ça c'est une autre histoire...

 

En attendant, vous aurez le droit à mon article refusé par un éditeur pour qui je "travaille", il est certainement trop évasif, mais je pense que l'info peut néanmoins être diffusée, ne serait-ce que pour divulguer mes sources, non je plaisante, le prochain article sera sur une série pour ados pré-pubères que j'adore et dont je parle il est vrai, de manière plutôt superficielle mais je voulais mettre une touche de suspens...

 

J'ai apparemment loupé mon coup.

 

 

Bon @ + et souhaitez-nous bon courage pour la maison de nos rêves qui se construit ;-)

Je ferai surement un article si vous le souhaitez sur les méandres de la construction et sur ses moments de bonheur qui permettent d'oublier tout le reste.

Partager cet article
Repost0

commentaires