Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 02:10

Pourquoi avoir écrit ça comme introduction et bien c'est parce que tout simplement, je vais participer à un concours d'écriture et d'ailleurs il me reste un mois et demi, bon c'est pas un grand coucours mais c'est un début et j'en ai bien envie. Donc il faut écrire une nouvelle!

Sinon côté musique, ayant repris les cours de chant en tant que prof donc, j'ai trouvé 2 élèves avec la société qui m'embauche et je vais à domicile et c'est très enrichissant et je suis réellement ravie de préparer mes petits cours pour eux et d'aller là bas leur apprendre une des chose que j'aime le plus au monde!

J'ai pas l'impression de travailler, tellement ça me plait mais ce qui est bien c'est que ça met du bon beurre dans mes épinards, alors je continue, bon je bosse un peu pour l'agence de mon père mais bon je ne souhaite pas m'éterniser et j'attends le salaire ;-)

Et sinon côté Zic encore, un groupe est en recherche, avec Bubu la malice, on fera peut être un tit groupe tranquille pour gens déjà bien occupés, parce que bébé Joana et ma Débo, faut pas oublier, ça c clair sinon je me fâche!!

Enfin tout se passe comme ça doit se passer, et j'ai envie de me bouger, de me servir de ces dons que Dieu s'il existe m'a donné.Je passe mon temps à chercher compliqué, je ne sais pas trop quoi alors que tout est là.Côté psy, bin j'abandonne pas, je lis, j'écoute, j'analyse, un jour je continuerai ma formation quand j'aurai plus de sous!

De toute façon l'écriture est souvent liée à la psychologie et la psycho sert aussi à tout dans la vie!

Je continue, et d'ailleurs je remercie ma soeur qui m'encourage, ça fait plaisir sincèrement!

Je fais des gros bisous à toute la famille dans le Nord!!

Partager cet article
Repost0

commentaires