Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 16:19
J'ai mal au dos!!!!!!!!!!!

Ouai bon ok, je me plains mais alors ça fait bobo, le matin, ça va (normal je dors), début d'après midi ça passe, milieu d'après midi dur dur, le soir au secours! et la nuit ouf je dors enfin...Non, enfin j'essaie, car en ce moment la mode est à l'insomnie d'en moyenne 1 à 2h par nuit!

J'ai le temps de réfléchir sur ma condition humaine pendant ce laps de temps qui semble éternel quand votre amour fait un bon gros dodo et que LUI, il travaille alors chut...Faut pas réveiller votre chéri sinon, il va être tout fatigué!

Parlons peu parlons bien, être enceinte c'est beau, c'est bien, mais ...ça fait bobo partout!!!

Bon c'est vrai beaucoup de femmes ne se plaignent pas, elles n'ont pas mal nulle part ou très peu ou elles ont fait des années de méditation, relaxation, sophrologie, yoga et j'en passe qui les mettent dans un état mental proche de l'inconscience, ce qui leur permet donc de ne plus ressentir de douleurs!
Bon il faut avouer que l'accouchement, c'est autre chose, alors si je chochotise maintenant, on est MAL!!

Bref, non mais je me plains mais vous savez quand bébé bouge et fait des pirouettes, vous appréciez ça car c'est le moment où vous comprenez que tout ceci n'est pas en vain...Un petit bout de choux grandit en vous, et prend sa place entre votre estomac, votre vessie et bien d'autres, il se fait sa petite place au chaud, et telle une poule vous couvez votre oeuf avec amour...quoi que l'oeuf là il est toujours dedans, donc c'est pas vraiment pareil!


Il est vrai qu'entre angoisses et excitations, douleurs et béatitude, on est assez partagé. Hâte qu'il arrive mais en même temps peur d'accoucher, angoisses pour la suite et excitations pour les toutes premières fois de bébé.C'est un terrain glissant, où l'on glisse facilement du rire aux larmes.

J'oubliais les 7% en moins de cerveau, bon je crois l'avoir déjà dit ça!
Ce lien pour preuve:

http://www.etreenceinte.com/frfr/enceinte-et-tete-en-l-air-/a9296.html

Enfin bref...Je me plains, je me plains, mais être à la campagne dans une jolie maison avec un amour de chéri c'est quand même bien extraordinaire.
Il me manque la semaine, mais bon...C'est le boulot...
En tout cas, ça va plutôt bien mis à part des petits bobo débiles, vivement Janvier, une nouvelle et belle année en perpective!


Partager cet article
Repost0

commentaires