Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 14:06
Et bien c'est tout de même bien particulier une période de déménagement!

On est relativement surbooké voir overbooké, un emploi du temps de ministre, de star même ...
Pourtant, bin non...On déménage, c'est tout.
Entre crises de nerf et crises de rire, on envoie les cartons valser dans les pièces...OUPS...
Les autres délicatement sur le canapé genre, attention bébé à l'intérieur, ha merde alors, c'est que des bouquins!!

Et puis le dos fait Sckrink et Schrak...
Bref tout un poème!

Cela dit quand on va habiter dans un endroit aussi joli et qu'on a choisi avec le coeur, tout est différent, on a tendance plus à rire qu'a s'énerver mais tout de même...Beaucoup de manque de sommeil et beaucoup d'exercices, et hop, on a fabriqué une super bombe à retardement.

Quoi que moi je retarde pas trop...C'est instantané comme le café d'ailleurs je fais light depuis pour éviter insomnies et autres crises de HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bref, à part ça, tout va bien dans le meilleur des mondes, y a toujours des choses à régler mais je suis la pro du déménagement ;-) et pis celui là c'est peut être le dernier, si un jour elle est à nous...

Ho fait, merci à Coco et Eric et à tout ceux qui ont participé de près ou de loin ...
Partager cet article
Repost0

commentaires