Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 14:36

Bon voilà un petit message pour vous souhaiter à tous (toujours nombreux visiteurs selon mes critères) une super bonne année 2014 ! Merci à tous de suivre mon blog depuis des années, je suis très touchée de voir que le nombre de visiteurs reste stable malgré le nom de domaine désactivé en ce moment. Je n'écris plus trop car je suis occupée entre toutes mes tâches quotidiennes, ma vie, mes loisirs, les cours de chant que je donne, la famille surtout... mais je pense toujours à ajouter de temps en temps un petit message, une image d'humour ou un petit karaoké sympa pour partager ensemble encore quelques nouvelles. Je vous remercie encore de me suivre si nombreux chaque jour et vous souhaite plein de bonheur en cette nouvelle année...

 

Et j'essaierai d'être un peu plus présente car ça fait longtemps que je n'ai posté dans le domaine humour ;-) notamment !

Partager cet article
Repost0

commentaires